Marketing mobile

Écrit par Corinne Capet publié le .

Marché du marketing mobile au  4ème trimestre 2013
25,9% des équipés smartphones prennent des photos de produit en magasin et 17,9% les envoient à des proches.

5 conseils pour votre stratégie web et sociale en 2014

Écrit par Corinne Capet publié le .

Deux données importantes concernant l’utilisation de la mobilité et des médias sociaux au Québec ont été publiées récemment. 44 % des adultes habitant au Québec possèdent un téléphone intelligent et 82 % des internautes québécois utilisent les médias sociaux.

Matt Cutts et les liens en commentaires

Écrit par Corinne Capet publié le .

matt cutts

Matt Cutts explique dans une vidéo que le fait d'avoir des liens qui viennent de commentaires de blogs n'est pas considéré comme du spam a priori mais que les abus sont, eux, pénalisés (textes d'ancre suroptimisés, pourcentage de liens venant de ce type de site, etc.)...

Les enjeux d’un référencement performant

Écrit par Corinne Capet publié le .

L’optimisation dans les moteurs de recherche de votre image de marque est souhaitable.
Comme le savez, on le voit partout sur les sites spécialisés.

Allons plus en avant pour décrypter cette assertion !

Le SEO doit être une prise de conscience de la dimension communication du site concerné.

Bientôt 100% de (not provided) dans google analytics?

Écrit par Corinne Capet publié le .

not provided

La pieuvre Google étend de plus en plus son emprise sur le Web en chiffrant au fil des mois toutes les requêtes sur son moteur de recherche. Le but principal semble être de favoriser ses publicités Adwords, sans aucun moyen pour l'internaute de modifier la donne...

Plus d'articles...

Le référencement naturel

pour augmenter votre visibilité par un traffic ciblé.

Le netlinking

est le moyen d'augmenter le nombre de lien pointant vers une page.

La rédaction web

est l'art d'optimiser votre contenu .

Suivez mon actualité